SEM - SEOh!
La campagne de référencement que vous avez faite, vous à fait dépenser en pure perte. Visitez de suite leur tout nouveau audit SEO...
Qu?est-ce qui se cache derrière le cloaking ? Le cloaking est une technique utilisée par les référenceurs SEO généralement qui consiste à adapter le comportement d?un site en fonction du visiteur qui vient chercher l?information sur le serveur. Si le visiteur est un être humain (visible internaute), le contenu du site sur lequel il va […]
Cet article Le cloaking qu’est ce c’est ? est apparu en premier sur Seoh.
Citation Flow et Trust Flow : de quels flux parle-t-on ? Avant il n?existait qu?un seul indicateur qui évaluait les liens d?un site afin d?établir le fameux Pagerank de Google (classement de 1 à 10). Depuis que le Pagerank a été supprimé, enfin modérons, depuis qu’il n’est plus disponible en front, de nouveaux indicateurs de […]
Cet article Comprendre les indicateurs Citation Flow (CF) et Trust Flow (TF) est apparu en premier sur Seoh.
Que signifie PBN ? Le PBN (Private Blog Network) est un réseau privé de blogs qui sont tous reliés à un site web principal, le money site. L?objectif de ce réseau de sites est de pousser le money site grâce à son maillage de liens, afin de lui garantir une meilleure visibilité sur Google. Bien […]
Cet article C’est quoi les PBN et ont-ils un avenir ? est apparu en premier sur Seoh.
Vous souvenez-vous du jour où vous avez appris avec délice l?existence des conseils de l?écrivain américain Edgar Allan Poe, grâce auxquels vous alliez pouvoir écrire des ?uvres littéraires de qualité ? Dans le même ordre d?idées, voici une présentation de l?article « A Step-by-Step Guide to Producing a 3,000-Word Article on Any Topic » (Un guide détaillé pour produire un article de 3000 mots sur n?importe quel sujet), écrit par Neil Patel. Vous n?écrirez peut-être jamais un article de 3 […]
Cet article Comment écrire un article de 3000 mots est apparu en premier sur Seoh.
Pour améliorer les performances de son site Internet, il est essentiel de s?intéresser de plus près à la vitesse de chargement. En effet, bien qu?il s?agisse d?un paramètre technique de la plus haute importance pour Google, la vitesse de chargement des sites Internet est souvent négligée par les webmasters. Dans cet article, nous vous proposons […]
Cet article Améliorer la vitesse de chargement de son site Internet est apparu en premier sur Seoh.
Vous avez mis en place une stratégie SEO efficace sur votre site Internet ? Pour améliorer votre positionnement, vous vous posez peut-être la question des réseaux sociaux : Faut-il les utiliser ? Quel est l?impact des réseaux sociaux sur le SEO ? Et surtout, quelle stratégie SMO mettre en place ? Nos experts en référencement […]
Cet article Quelle stratégie SEO sur les réseaux sociaux ? est apparu en premier sur Seoh.
Google utiliserait près de 200 critères de pertinence afin de classer les sites web sur son moteur de recherche. Si certains critères ont beaucoup de poids, d?autres sont parfois surestimés par les référenceurs. C?est pourquoi, régulièrement, les référenceurs du monde entier procèdent à des analyses ainsi que des tests afin d?essayer de découvrir le secret […]
Cet article Mieux comprendre les critères de pertinence de Google est apparu en premier sur Seoh.
Sur Internet, plusieurs formats d?URL cohabitent. Elles sont au nombre de deux : une URL peut ainsi être absolue ou relative. Il est important de savoir faire la distinction entre ces deux structures. En effet, si celles-ci ne sont pas utilisées de façon adéquate, il y a un risque que vos liens ne fonctionnent pas […]
Cet article La structure URL : absolue ou relative ? est apparu en premier sur Seoh.
Tenez-vous compte de la recherche vocale lorsque vous travaillez sur votre stratégie de référencement ? Selon une récente étude, près de 50% des recherches sur Google dans le monde se font à l?aide d?un mobile. Et parmi ces 50%, 1 recherche sur 5 est vocalisée, du moins sur Androïd. Dans de telles conditions, il semble […]
Cet article La recherche vocale : quel impact sur le SEO ? est apparu en premier sur Seoh.
Vous possédez un magasin ou encore un restaurant ? Pour booster votre chiffre d?affaires, il peut être judicieux de se tourner vers le référencement local. Selon Google, 82% des internautes dans le monde utilisent le moteur de recherche afin de trouver des informations locales. Le pourcentage serait de 73% de France. Si vous souhaitez développer […]
Cet article Optimiser sa présence locale avec Google Posts est apparu en premier sur Seoh.